Une maison économique

Espace 2 L'Habitat s'engage pour la planète

Lorsque vous utilisez des énergies renouvelables pour vous chauffer ou chauffer votre eau sanitaire, vous évitez la consommation d’énergies fossiles dont la combustion libère des gaz à effet de serre et des polluants. L’obligation introduite par la RT 2012 de recourir à une source d’énergie renouvelable vous rend moins dépendant des ressources énergétiques épuisables et limite votre impact sur l’environnement.

Espace 2 L’habitat vous proposes des matériaux non polluants, qui par la même occasion aura un impact fort sur vos consommations d’énergies annuelles.

Maîtrisez vos consommations

Construite selon les principes de la RT 2012, votre maison va consommer peu d’énergie, ce qui vous permettra de réduire vos dépenses sur la durée, surtout si vous vous attachez à appliquer des gestes économes quand vous allez l’habiter (chasse au gaspillage d’énergie, équipement en appareils électriques performants…).

Vous disposez aussi d’un patrimoine qui peut être bien valorisé en cas de revente.

Isoler, c'est économiser !

En imposant un soin particulier à la réalisation de l’isolation de votre maison, à son étanchéité à l’air (autrement dit, au contrôle de sa perméabilité à l’air) et globalement à son efficacité énergétique, la RT 2012 conduit à la réalisation d’un bâti de qualité, dans lequel les risques de désordres (par exemple, moisissures dues à la présence de ponts thermiques) sont minimisés. La prise en compte du confort d’été vous permet de bénéficier d’un logement agréable aussi quand il fait chaud.

Votre maison disposera ainsi d’atouts essentiels pour bénéficier d’un air intérieur d’excellente qualité.

La vérification de la qualité de la construction

Lors de la conception de votre maison, Espace 2 L’Habitat vous fournit une étude thermique complète qui, en fonction de la conception de votre maison de valider des choix techniques économes et optimisés pour économiser l’énergie.

À la fin des travaux, un test d’étanchéité à l’air vous permet de contrôler la qualité du résultat et l’attestation finale vous garantit la qualité énergétique de votre logement.

La maison passive

Dans le but d’anticiper les nouvelles normes, Espace 2 l’Habitat anticipe déjà sur l’horizon 2020 pour concevoir et construire les maisons de demain, dites à énergie positive.

Nous ne nous reposons jamais sur nos acquis et nous tenons à vous proposer des alternatives techniques de haute qualité.

X

Contactez nous

X
- Entrez votre position -
- or -